Quelques mots.....




Bonjour,
Et voilà, je me lance dans en tant que blogueuse ! Qui l’aurait cru ….
Je vous présente Le blog Diet’n Cosy, un lieu d’échange et de partage autour de mes passions : la diététique et la nutrition.
Mais en plus de ça, c’est aussi mon métier. En effet, je suis diététicienne diplômée.
Après avoir travaillé une dizaine d’année dans ce milieu, j’ai décidé aujourd’hui de créer un lieu où je pourrais partager mon expérience, vous donner des conseils, combattre les idées reçues et créer des rencontres autour de ce vaste et passionnant sujet mais dans lequel on se perd parfois…
Voilà l’explication de la première partie du nom du Blog. J’ai choisi en deuxième partie le mot Cosy car je souhaite que ce soit un lieu confortable, où il est agréable de s’y promener, ou on peut y flâner en buvant un thé ou un café pour chercher des idées recettes ou bien se détendre en lisant des articles et le tout, sans jugement ou animosité…
J’espère, via ce blog, vous faire partager ma passion et vous fournir des conseils ou des astuces qui pourraient vous simplifier le quotidien….

A bientôt
Diet’n Cosy





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Soupe, soupe, soupe !!!

Manger au bureau…. Pfffff j’ai pas d’idées !

Le lait de coco : super tendance mais si bon que ça ?